Réagir, contribuer, s'informer

 

Habitant du Haut Cantal Dordogne, membre du Syndicat Mixte du SCoT Haut Cantal Dordogne ou partenaire du SCOT, vous souhaitez vous exprimer ou réagir ?

Prenez part au débat en utilisant le lien suivant (nous contacter) ou en rédigeant une contribution sur le registre de concertation disponible dans le Point information et concertation le plus proche de chez-vous (Les points information et concertation).

 

Et pour suivre l'actualité du SCOT, inscrivez-vous à la lettre d'information !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Les Lettres du SCOT permettent d’informer les habitants et l'ensemble des personnes impliquées de l'état d'avancement des travaux d'élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) Haut Cantal Dordogne.

 

 

Cette première édition vous présentera les étapes de l'élaboration du SCoT, ainsi que le calendrier de la démarche. Elle sera également l’occasion de faire un point sur le territoire engagé dans cette démarche de développement durable.

 

Bonne lecture !

 

Au besoin, une version papier de la Lettre n°1 sera disponible en nombre limité dans votre mairie ou au siège de votre groupement de communes au niveau des Points information et concertation du SCOT.

 

N°1 - Octobre 2017

Télécharger
LETTRE SCOT N01 171002.pdf
Document Adobe Acrobat 9.8 MB